Éditorial 2022-2023

Le Karaté est l’un des plus dynamiques des Arts martiaux. Il s’adresse à des catégories d’individus (hommes, femmes, enfants) très variées. Il constitue une excellente école de vie pour tous ceux qui sont en quête de bien-être, de dépense physique et de maîtrise de soi.

Le Karaté que nous pratiquons est de style SHOTOKAN dont l’entrainement est composé :

  • de l’apprentissage de séries de techniques de blocages, d’esquives, de déplacements et d’attaques contre un partenaire imaginaire (Katas)
  • d’un éventail de techniques efficaces et décisives de self défense
  • de combats souples avec un(e) partenaire (techniques de coups de pied et de poing)

Venez nous rejoindre nombreuses et nombreux dans un club convivial au Gymnase Jacques Dubus (près de l’église du vieux Pontault)

2 réflexions sur « Éditorial 2022-2023 »

  1. Bonjour a quel age les enfants peuvent commencer le karate. Mon fils qui aura 6ans en octobre voudrait en faire a la rentreee. C est possible ou pas?

    1. Bonjour,

      Pour répondre à votre question, je vous invite à vous rapprocher du bureau de la section Escrime :

      Président : LIEGEON Ludovic 06.64.01.48.56 ou cli.liege@gmail.com – Vice-présidente : TURNER Céline : 06.19.02.83.41 ou celine.turner@orange.fr

      Pour votre information, la section Escrime sera présente au Forum des Associations le Dimanche 4 septembre de 10h00 à 18h00 au Parc de la Mairie à Pontault-Combault qui proposera des démonstrations et autres activités.
      Quatre sessions d’inscription sont également prévues au Gymnase Dubus (2, rue de la Chaussée à Pontault) les mardis 07 et 14/09 de 18h00 à 19h15 et les vendredis 10 et 17/09 de 19h00 à 20h00.

      Vous souhaitant bonne réception de ces éléments,

      Secrétariat de l’UMSPC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.